Effectuez votre bilan orthopédique avec Orthopédie Muratore à Nancy

Vous ressentez une douleur assez aiguë dans votre pied depuis plusieurs semaines sans réussir à la diminuer. Massage, médicament, bain chaud, tout y passe, mais rien ne fonctionne. Il est donc peut-être temps de rencontrer un orthopédiste. Orthopédie Muratore est à votre écoute et vous reçoit à Nancy.

Préalable à votre rendez-vous dans le Cabinet Orthopédie Muratore

Première étape : obtenir une prescription de votre médecin généraliste afin d’assurer le suivi de votre santé et le bon remboursement des frais médicaux. C’est lui qui pose un premier diagnostic sur votre pathologie.

Pour une consultation, le cabinet Orthopédie Muratore dresse un bilan complet de votre système locomoteur grâce à des analyses poussées de votre marche, de votre course, de votre posture et de votre pression.

Objectif : déterminer les causes de douleurs avec un bilan orthopédique

Grâce à nos connaissances en podo-orthésie, nous avons la charge de comprendre les mouvements de votre corps et de proposer un matériel orthopédique adapté. La position de votre pied ou une malformation osseuse peuvent être la cause de douleurs régulières et constantes.

Nos solutions : la fabrication de vos semelles et vos chaussures orthopédiques sur mesure ainsi que la vente des petits appareillages : orthèse, bas de contention ou canne de marche. Nos matériels sont accessibles pour enfants comme pour adultes ainsi que pour les personnes en situation de handicap.

Notre bilan orthopédique est un bon moyen de déceler diverses pathologies : l’instabilité à la marche, l’insuffisance veineuse, les entorses, les fractures de fatigue, les ruptures du talon d’Achille ou encore les tendinites.

Si vous avez le moindre doute, prenez rapidement contact avec nous pour un rapport complet du fonctionnement biomécanique de votre corps.

bilan orthopedique
Besoin d’un bilan orthopédique avec ordonnance médicale ou pour un soin postopératoire ?Contactez Muratore

Horaires d’ouverture

Mardi au vendredi :