Orthopédie Muratore à Nancy Vente de matériel orthopédique

Votre système locomoteur est une véritable machine : chaque mouvement est contrôlé par des engrenages de muscles, tendons et ligaments. Dans le cas où un de ces composants s’abîmerait, c’est tout le corps qui est mis à mal avec des douleurs apparentes de plus en plus prenantes. Pour corriger tout cela, Orthopédie Muratore à Nancy propose de nombreux matériels orthopédiques.

Vente d’appareillages orthopédiques à Nancy

Les appareillages que vous trouverez au sein du cabinet Orthopédie Muratore à Nancy permettent de régler les pathologies liées à votre système locomoteur, c’est-à-dire les os, les articulations, les muscles, les tendons ainsi que les membres inférieurs et supérieurs et les rachis. Le matériel orthopédique traite également les cas des pieds plats, des pieds creux et des malformations.

Les appareils orthopédiques sont destinés aux patients à la suite d’une prescription médicale ou à la suite d’une opération de chirurgie orthopédique traumatologique.

Pour rappel, nous vous proposons à la vente de divers produits :

• Orthèses sur mesure
  • Bas de contention
  • Cannes
  • Ceintures lombaires
  • Vêtements compressifs
  • Béquilles de marche
  • Attelles
  • Prothèses mammaires.

Douleur aigüe passagère (entorse, torticolis, fracture…) ou douleur chronique (tendinite, arthrose…), le cabinet Orthopédie Muratore à Nancy dispose des connaissances et du matériel nécessaire pour vous soulager et optimiser votre rétablissement. Afin de garantir le meilleur résultat, il est important de demander conseil afin d’adapter précisément votre appareillage à votre besoin physique.

materiel orthopedique
Besoin d’un bilan orthopédique avec ordonnance médicale ou pour un soin postopératoire ?Contactez Muratore

Horaires d’ouverture

Mardi au vendredi :